METHODE 
La télévision est un média visuel. Il est donc important de s'exercer face caméra afin de comprendre l'importance du langage corporel, de la voix et de l'habillement. C'est pourquoi dans nos cours de média training, tous les interviews sont filmés et visionnés. L’accent est mis sur la pratique. Les interviews se basent sur des thèmes concernant votre entreprise/institution. Les cours se déroule individuellement ou en groupe. 

OBJECTIFS
Vous apprenez à faire passer des messages clairs et concis en 20 secondes. Vous savez comment vous préparer de manière rapide et efficace à une interview. Vous maîtrisez différentes techniques (entretien, déclaration, débat, interview controverse). Vous êtes capable de gérer la pression lors de situations délicates. En outre, vous connaissez vos droits et devoirs lors d'une intervention dans les médias.

PUBLIC CIBLE
Le média training s'adresse à toutes les personnes qui sont amenées, dans leur vie professionnelle ou privée, à donner des interviews dans différents médias (TV, radio, journaux).

DUREE
Un média training en groupe dure une journée. Il est limité à 6 personnes afin que chacun puisse en profiter de façon optimale. Une ou deux demi-journées sont conseillées pour un média training individuel. 

LIEU
Le média training se déroule dans nos bureaux à Auvernier ou dans vos locaux. Nous nous déplaçons avec tout le matériel technique (TV, caméra, micro).

HONORAIRES
Sur demande.