METHODE 
En radio ou télévision, les mots seuls ne suffisent pas toujours pour faire passer un message. Le langage corporel, la voix et même la tenue vestimentaire jouent aussi un rôle important. C'est pourquoi, tous les exercices sont filmés. Des commentaires constructifs vous permettent, en une journée déjà, de gagner en confiance. Les interviews se basent sur des sujets actuels concernant votre entreprise/institution. 

OBJECTIFS
Vous apprenez à faire passer des messages clairs, à donner des réponses simples et structurées en 20 secondes. Vous savez comment préparer efficacement une interview. Vous êtes capable de gérer la pression lors de situations délicates. En outre, vous connaissez vos droits et devoirs lors d'une intervention dans les médias.

PUBLIC CIBLE
Le média training s'adresse à toutes les personnes qui sont amenées, dans leur vie professionnelle ou privée, à donner des interviews dans différents médias (TV, radio, journaux).

DUREE
Un média training en groupe dure généralement une journée. Il est limité à 6 personnes afin que chacun puisse en profiter de façon optimale. Une ou deux demi-journées sont conseillées pour un média training individuel. 

LIEU
Le média training se déroule dans nos bureaux à Auvernier ou dans vos locaux. Nous fournissons le matériel technique (TV, caméra, micro).

HONORAIRES
Sur demande.